Nouveautés sur le jeu
Nouveautés sur le jeu
Nouveau système de soumissions appelé Breaking Point : il s'agit d'un minijeu dans lequel on doit appuyer rapidement sur les boutons de la manette, on peut également se servir du stick gauche pour bouger vers les cordes, cassant la soumission.
Les provocations de réveil : lorsqu'on a un finisher et que l'adversaire est au sol, en appuyant sur une des touches de provoc', notre catcheur fera une provocation spéciale relevant l'adversaire qui sera alors face à lui, prêt à manger la prise de finition.
Une nouvelle technologie appelée technologie du prédateur permet de casser les prises (Finishers compris) d'un adversaire en le cognant lors de matchs à plus de deux. Si vous êtes tenté de porter un Spear sur un Cena prêt à lancer son Five Knuckle Shuffle, c'est possible désormais !
Les Dynamic Comebacks qui peuvent renverser la tendance du match ! Vous êtes au sol, complètement abattu par votre adversaire, vous lancé le comeback et si vous appuyez sur les bonnes touches avant l'adversaire, vous porterez un combo qui vous mettra en coup spécial (utiliser un coup spé rendra en plus le finisher plus puissant) ! Il y en aurait une dizaine différents, donc tous les catcheurs n'en auront pas un personnalisé.
Les prises comme le Boom Drop et le Five Knuckle Shuffle ne nous téléporteront plus au milieu du ring mais s'adapteront à la position du catcheur dans le ring.
Il y aura deux nouveaux modes de créations.
Les autres sont toujours présents et certains sont améliorés.
Cette année encore, il sera impossible d'être plus de 6 sur le ring.
Les attaques n'ont pas le même impact sur les différentes parties du corps : attaquer les jambes rend l'adversaire moins rapide, frapper la tête le rend plus facilement groggy, etc...
Nouveau système de tombé
Possibilité de frapper en se relevant
Ricardo Rodriguez a fait plusieurs enregistrements pour qu'il annonce Del Rio en fonction de son titre
Tout le monde aura un taunt "réveil" (l'adversaire se relève en étant groggy)
On pourrait asseoir nos adversaires sur une chaise.
La barre descend si on court trop (mesure pour éviter les spams online)
Les finishers seront plus puissants si on utilise d'abord les coups spéciaux.
Les dynamic comebacks sont bien des combos, c'est à dire une série de trois coups/prises. Une fois exécuté, on peut rapidement porter un coup spé et enfin le finisher. Pour Cena par exemple, il s'agit de deux coups du bélier suivi du Shock Powerbom (et l'on peut donc aussitôt enchaîné avec le You Can't See Me et le Attitude Adjustment).
Remarque : Ils ne sont utilisables qu'une fois par match, même si vous le loupez.
Les deux coups en courant sont de retour (ils étaient présents dans tous les SvR sauf SvR 2011).
Le jeu a de nouveaux contrôles, mais l'on peut reprendre les contrôles de SVR11 si l'on n'aime pas les nouveaux.
Les prises en courant sont plus simples à contrer
La capacité "Kick (Kip) Up" ("Second Souffle" en Français) a été supprimée puisque les Dynamic comebacks les remplacent.
Il sera impossible de grimper sur la table des commentateurs.
Il y aurait 8-10 Dynamic Comebacks différents.
Les prises "Ultimate Control" ont été supprimées.
Il n'y a plus de thème de catcheurs utilisés comme musique des menus.
Des légendes sont confirmées pour le jeu.
Il sera possible de choisir son arme dans presque tous les types de matchs (dans les SvR, on ne pouvait prendre qu'une chaise ou une massue dans les Falls Count Anywhere Match , Hell in a Cell Match, etc.... ).
Deux Finishers peuvent être stockés pendant un match, mais ils seront moins puissant qu'un finisher exécuté "sur le coup".
Il n'y a qu'une table de commentaires.
Il est désormais possible de faire 2 prises différentes et non plus une seul quand a assis l'adversaire sur la 3ème corde.
Quand on est sur la troisième corde, on peut frapper un adversaire devant nous sans avoir à faire une attaque en plongeant.
On peut faire des provoc's de réveil en étant sur la troisième corde, pour ceux qui ont un finisher en plongeant avec adversaire debout (ex: le Diving CrossBody de Kingston).
Les ceintures ont été refaites et sont désormais plus grosses, se rapprochant ainsi de la réalité .