WWE Capitol Punishment 2011
Promo
Matchs Officiels
WWE Championship Match
John Cena (c) defeated R-Truth
World Heavyweight Championship Match
Randy Orton (c) defeated Christian
WWE Intercontinental Championship Match
Ezekiel Jackson defeated Wade Barrett (c) and is the new IC Champion
WWE United States Championship Match
Dolph Ziggler defeated Kofi Kingston (c) and is the new US Champion
Singles Match
Alex Riley defeated The Miz
Singles Match
Alberto Del Rio defeated Big Show
Singles Match
CM Punk defeated Rey Mysterio
Singles Match
Evan Bourne defeated Jack Swagger
Resultats
Dark Match : Santino Marella & Vladimir Kozlov battent Justin Gabriel & Heath Slater.
Single Match (WWE United States Championship) : Dolph Ziggler (w/ Vickie Guerrero) bat Kofi Kingston (c) par soumission pour devenir le nouveau champion.
En coulisses, on voit une limousine qui arrive. R-Truth y sort avec la ceinture WWE de John Cena. Il dit que "the champion is in the house". Puis, il croise Eve et l'invite à le suivre. Elle refuse l'invitation.
Toujours en coulisses, on voit The Miz avec Todd Grisham. Ce dernier lui dit qu'il se fera énormément critiqué s'il bat Alex Riley ce soir. The Miz répond "Really ?" et dit qu'il est un ancien champion de la WWE. Enfin, il déclare qu'il va prouver au monde le juste milieu entre "luck" et "awesome".
Single Match : Alex Riley bat The Miz par tombé.
En coulisses, on voit le Sergent Slaughter saluer le sosie du Président des Etats-Unis, Barack Obama. Vickie Guerrero arrive et souhaite chanter car elle est heureuse de la victoire de Dolph Ziggler. Mais au bout de quelques secondes, deux hommes de la sécurité du Président renvoient Vickie. Slaughter remercie alors Obama.
Single Match : Alberto Del Rio bat Big Show par arrêt de l'arbitre, car Show ne peut plus se tenir debout suite à sa blessure au genou. Pendant le combat, Mark Henry a interféré et a fait passer Big Show à travers la table des commentateurs.
En coulisses, on voit R-Truth s'en prendre à un photographe. Il lui dit de se dépêcher de prendre ses photos maintenant car après le combat pour le titre de la WWE, il sera épuisé.
Toujours en coulisses, on voit Josh Matthews avec Wade Barrett. Ce dernier ne laisse pas le temps à Matthews de finir sa question, prend le micro et se dirige vers le ring. Il commence à se moquer du système éducatif américain disant que dans vingt ans, tout le monde parlera chinois. Enfin, il dit qu'Ezekiel Jackson est pathétique.
Single Match (WWE Intercontinental Championship) : Ezekiel Jackson bat Wade Barrett (c) par soumission pour devenir le nouveau champion. Après le combat, Jerry "The King" Lawler vient sur le ring et demande à Jackson comment il se sent d'être le nouveau champion Intercontinental. Ce dernier répond que c'est super et qu'il a obtenu ce soir son indépendance envers le clan The Corre.
En coulisses, on voit le sosie de Barack Obama avec Beth Phoenix, Kelly Kelly et Santino Marella. Ce dernier demande au Président s'il veut voir son cobra. Marella commence alors à montrer sa prise, mais les hommes de la sécurité du Président le bloquent au sol, de peur qu'il attaque Obama.
Toujours en coulisses, on voit Josh Matthews avec CM Punk. Ce dernier dit que la ville Washington D.C. est mauvaise. Il dit également que chaque performeur ou "divertisseur sportif" disent qu'ils sont des héros et vous mentent sans cesse, tout comme Rey Mysterio et d'autres, qui veulent juste être riches. Enfin, il dit qu'en battant Mysterio ce soir, il fera la chose la plus honnête que le "WWE Universe" n'a jamais vu.
Single Match : CM Punk bat Rey Mysterio par tombé.
Single Match (World Heavyweight Championship) : Randy Orton (c) bat Christian par tombé et conserve son titre. Après le combat, Christian conteste auprès de l'arbitre car il pense que son pied était au niveau des cordes du ring au moment du tombé. Quelques secondes après, Orton donne un coup de ceinture à Christian.
On voit les Bellas Twins qui font leur entrée en compagnie de Keith Stone (des publicités pour la bière Keystone).
Single Match : Evan Bourne bat Jack Swagger par tombé.
Le sosie de Barack Obama fait son entrée pour faire un discours. Il caricature le Président des Etats-Unis. A la fin de son discours, Booker T lui demande de venir sur le ring. Il lui propose de faire le "Spin-O-Rooni" qui s'appelerait le "Barack-O-rooni". Booker fait la démonstration, puis le Président s'exécute.
Single Match (WWE Championship) : John Cena (c) bat R-Truth par tombé et conserve son titre. A la fin du combat, R-Truth se fait arroser par un jeune fan du premier rang, se qui permet à John Cena d'effectuer son "Attitude Adjustment".
VIDEOS