WWE NXT 13.09.2011
Bienvenue à tous pour cette 28ème édition de WWE NXT : Redemption ! Nous sommes à Toronto, au Canada. Les commentateurs, à savoir Jack Korpela et William Regal, nous accueillent, tandis que Matt Striker, notre professeur favori, est sur le ring.
Striker nous souhaite à tous la bienvenue et dit que normalement on aurait du avoir un challenge ce soir mais NXT n’en a finalement pas besoin. Il parle ensuite de JTG et Darren Young, puis les deux catcheurs arrivent. JTG profite d’être à Toronto pour dire que le Hockey sur glace n’est pas vraiment un sport. William Regal monte ensuite sur le ring puis fait face aux deux catcheurs. JTG demande à Matt Striker s’il pense vraiment que William Regal est meilleur que lui, ce à quoi Striker dit que oui.
William Regal demande ensuite à Darren Young et Matt Striker de traduire ce que JTG a dit car il n’a absolument rien compris. JTG dit que c’est un manque de respect tandis que Darren Young dit que oui, le passé ne respect pas le futur. Les quatre hommes poursuivent la promo puis on apprend que ce soir, nous allons avoir un match par équipe avec d’un côté Darren Young et JTG, et de l’autre William Regal et Matt Striker. Striker et Regal font ensuite le ménage sur le ring puis prennent des poses de gangstas.
Titus O’Neil et Percy Watson battent Tyson Kidd et Derrick Bateman
AJ est en backstage, en train de téléphoner. Elle tombe sur le répondeur et laisse alors un message à Hornswoggle. Ce dernier ne répond pas au téléphone et est introuvable. Maxine arrive alors et AJ lui demande où est Horny. Maxine dit alors qu’Hornswoggle est avec les Bella Twins à Palm Springs, en Californie. AJ dit que Maxine est une menteuse mais Maxine sort une photo pour prouver qu’elle dit la vérité. AJ n’en croit pas ses yeux et se barre. Maxine regarde la photo et dit que Photoshop est quand même bien utile.
Maxine bat AJ
Darren Young et JTG battent William Regal et Matt Striker.
Après le match, les Usos débarquent et font fuir Darren Young et JTG
VIDEO