WWE NXT 18.01.2012

Le show débute avec un résumé vidéo de l’histoire entre Johnny Curtis, Derrick Bateman et Maxine, puis on nous annonce que le mariage de Maxine et Curtis aura lieu ce soir.

 

Mais ce soir, outré ce mariage tant attendu, c’est également le 100ème épisode de l’histoire de WWE NXT. Et pour cette occasion, c’est Michael Cole qui sera présent à la table des commentateurs.

 

No Disqualification Match, Titus O’Neil bat Darren Young

Après le match Titus prend le micro et effectue une promo sur les fans, qu’il remercie… pour rien en fait. Car en fait, ses fans sont inutiles tout comme son pro, Hornswoggle.

 

Une vidéo promotionnelle pour le Royal Rumble est diffusée.

 

Percy Watson bat Heath Slater.

 

Curt Hawkins & Tyler Reks battent Yoshi Tatsu & Trent Barreta suite à un coup de cane d’Hawkins.

 

 

C’est maintenant l’heure de festoyer ! Et oui, vous l’avez comprit, le mariage de Johnny Curtis et Maxine a maintenant lieu. A qui dit mariage dit belle chanson, et puisque nous sommes ce soir à Las Vegas, nous avons droit à une imitation d’Elvis Presley, par Matt Striker! Johnny Curtis arrive ensuite, suivit de Maxine. Derrick Bateman arrive aussi et annonce que le gars qui avait envoyé l’email à Maxine et bien ce n’était pas lui mais Johnny Curtis ! Suite à cette accusation, Johnny Curtis s’énerve et une bagarre a alors lieu entre lui et Bateman, tout ça sous le regard de Maxine. Finalement, Maxine décide de retourner à son premier amour et embrasse Bateman. Fin du show, fermez les rideaux

 

 

VIDEO

 

 





 



18/01/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres