WWE NXT 19.07.2011
Matt Striker et Maryse sont sur le ring et le premier nous rappelle les enjeux de cette saison. Il rappelle le nombre de points de rédemption détenus par les participants. Titus O’Neil en a 25, Darren Young 7 et Derrick Bateman aucun. Il nous annonce que le défi de la semaine s’appelle Dummy Demonstration et qu’il y a 5 points en jeu.
Derrick Bateman commence et parle de Titus O’Neil. Il frappe alors le mannequin, lui portant des elbow drops, un Earthquake Splash ainsi qu’un backdrop driver. Il dit que c’est ce qui va arriver à O’Neil lorsqu’ils vont se rencontrer à nouveau sur le ring. Derrick dit que Titus peut gagner autant de points de rédemption qu’il souhaite, il s’en fiche. Car à la fin, c’est Derrick Bateman qui gagnera la compétition.
Darren Young passe ensuite, frappant le mannequin tout en disant que c’est l’idée la plus stupide qu’il n’a jamais vu. Il dit qu’il n’a pas besoin d’affronter un mannequin pour montrer son talent, qu’il a déjà main-eventé Summerslam et affronté John Cena. Il dit qu’il n’a pas besoin de points de rédemption, ni de pro. Il demande à Titus de ne pas être dans le ring avec ce mannequin mais plutôt face à lui.
Titus O’Neil termine et dit que ce qu’a fait Derrick Bateman avec le mannequin était plutôt impressionnant car le mannequin de répondait pas. Il dit que lui, et bien il se défend. Il propose à Derrick de lui faire ce qu’il a fait avec le mannequin. Il dit ensuite à Darren Young qu’il s’en fiche de qui il a affronté, que ce qui compte c’est la compétition, c’est de remporter cette saison. Il prend ensuite le mannequin et le balance sur Darren Young.
Les fans choisissent maintenant qui est le vainqueur de ce défi et c’est Titus O’Neil qui remporte le plus de soutien. Il a maintenant 30 points de rédemption.
JTG fait une promo, dans laquelle il parle de Vladimir. Il dit que le russe ne sait pas ce qu’est un gangsta. Il dit au public et à Vladimir que même en travaillant dur et en priant, ils se lèveront tout les jours en ce demandant pourquoi ils ne sont pas aussi bien que JTG.
Vladimir Kozlov bat JTG
En backstage, Hornswoggle tente une approche avec Maryse, en voulant lui donner un cadeau, mais cette dernière ne lui accorde pas son temps, disant qu’elle s’en fiche. Elle demande à Hornswoggle de ne pas la toucher.
Hornswoggle reçoit ensuite un autre cadeau et l’ouvre.
Yoshi Tatsu est en backstage et voit que son sanctuaire a été détruit. Il accuse Tyson Kidd d’être coupable de cet acte ignoble.
Titus O’Neil bat Darren Young.
Derrick Bateman est venu pendant le match.
Après le match, O’Neil et Hornswoggle célèbrent dans le ring.
VIDEO