WWE NXT 20.09.2011
On débute le show avec Percy Watson, qui arrive sourire aux lèvres, veste sur les épaules et mains dans celles des fans. Sur le ring, les installations du Showtime Watson Show sont disposées, Oh Yeah ! Il nous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle édition qui va être showtime. Il nous dit que son invité ce soir est Titus O’Neil. O’Neil arrive sur le ring et dit que cette saison de NXT, elle est quand même bien longue, déjà 29 semaines. Il semblerait qu’il y ait des va et vient au niveau des pros, des rookies, et personne n’a les capacités athlétiques de Percy Watson. Percy le remercie et dit qu’une fois que Titus aura gagné cette saison de NXT, ils vont partir à la conquête des titres par équipes ensemble.
JTG et Darren Young arrivent alors et disent qu’ils ne peuvent pas croire ce qu’ils viennent d’entendre. Young dit qu’ils sont deux des plus grands spécialistes du catch par équipes. JTG dit que c’est Darren le meilleur ici, à NXT. Tout le monde commence à s’engueuler et Titus O’Neil rappelle à JTG et Darren Young que la semaine, il y a les Usos qui sont venus les défoncer. Darren Young n’est pas content d’entendre ça et une bagarre se déclenche alors. On apprend ensuite le main-event du soir, Darren Young et JTG face à Titus O’Neil et Percy Watson.
AJ bat Maxine
Maxine est avec Hornswoggle en backtage et lui dit qu’AJ passe son temps avec Titus O’Neil. Hornswoggle n’est pas vraiment content de cette nouvelle. Maxine va alors voir Derrick Bateman, qui était en train de parler à Tyson Kidd. Maxine dit que leur plan pour casser le couple AJ-Horny semble fonctionner.
Yoshi Tatsu bat Derrick Bateman par disqualification après une intervention de Tyson Kidd.
AJ est en train de chercher Hornswoggle en backstage et paf, elle tombe comme par hasard sur Titus O’Neil. Ils se font un câlin puis AJ lui demande s’il a vu Hornswoggle. Pendant ce temps, Hornswoggle, qui a vu le câlin entre les deux, n’en croit pas ses petits yeux et est convaincu qu’il est cocu.
Les frères Uso font une promo en backstage.
JTG et Darren Young battent Percy Watson et Titus O’Neil.
Après le match, Jimmy Uso et Jey Uso viennent sur le ring et se battent avec Darren Young et JTG.
VIDEO