WWE NXT 23.08.2011
Todd Grisham et William Regal nous accueillent pour ce show. Matt Striker est pendant ce temps sur le ring mais est rapidement interrompu par Darren Young, qui dit qu’il en a marre de Striker. Ce dernier dit qu’ils ont tout les deux un boulot à faire là mais Young le coupe une nouvelle fois, disant que son job était de battre Striker et que ce dernier peut maintenant dégager du ring. Striker demande ce qu’il veut, parce qu’il a déjà admis qu’il m’arriverait pas à battre Young. Darren répond qu’il veut que Striker admette que Young est le futur de ce business. Striker dit que le meilleur homme ici, c’est Darren Young, puis demande s’il peut partir maintenant. Matt Striker tend sa main au rookie et Young la serre, avant de le frapper dans les parties. Young porte ensuite une clothesline sur Striker et William Regal vient l’évacuer avant qu’il ne se prenne plus de coup.
On est en backstage avec Tyson Kidd, qui trouve son vestiaire totalement détruit. Il semble pas content et commence à tout nettoyer. Il prend alors son sac et aperçoit ensuite un symbole japonais dessus !
Trent Barreta bat Tyson Kidd.
Pendant le match, une musique orientale a retenti dans l’aréna et des symboles japonais sont apparus sur le titantron pour distraire Tyson Kidd.
Derrick Bateman est en train de masser Maxine en backstage et dit qu’ils sont le couple le plus hot de NXT. Il dit qu’ils ont plus puissants que Triple H. Ils sont encore plus provocateurs qu’Edge. Ils sont plus grands que Dusty Rhodes et Sapphire. Maxine dit ensuite qu’elle souhaite s’en prendre à AJ avant et Derrick dit qu’il a une surprise pour Hornswoggle. Maxine dit ensuite qu’elle a une surprise pour Derrick plus tard dans la soirée.
Maxine bat AJ.
Derrick Bateman a attaqué Hornswoggle en fin de match.
Après le match, Titus O’Neil débarque et fait fuir Maxine et Derrick Bateman du ring.
On voit ensuite un résumé de ce qu’il y a eu dans le main-event de RAW, entre John Cena et CM Punk.
VIDEO