WWE NXT 27.09.2011

Bienvenue à tous pour cette trentième semaine de WWE NXT : Redemption. On retrouve Jack Korpela et William Regal à la table des commentateurs. Ce soir, nous sommes à St. Louis, dans le Missouri.

Et le show débute avec la musique de JTG, qui vient accompagné par Darren Young. Il souhaite la bienvenue aux haters de St. Louis. Il dit qu’il se tient sur le ring avec son pote, autrement dit Mr. Ni Days Off. Ca fait déjà trente semaines qu’ils sont là et Darren Young à tout déchirer. Il dit que ce sera Darren Young la prochaine breakout star. Darren Young prend le micro et dit qu’il est honoré de travailler avec le plus grand spécialiste du catch par équipe. JTG rappelle ensuite au public tout ce qu’ils ont fait ici : Ils ont battus Matt Striker, démoli William Regal et la semaine dernière, ils ont battus Percy Watson et Titus O’Neil. Ils disent qu’ils iront chercher les titres par équipes un jour, quand le show sera terminé. Darren est d’accord.
Les Usos arrivent alors et ils n’en croient pas leurs oreilles. Ils viennent de dire qu’ils sont la meilleure équipe au sein de la WWE ? Les Usos disent qu’ils ont oubliés de parler ce qui arrivait après leurs matches, ils se faisaient attaquer par les Usos. JTG dit qu’il n’y a pas de quoi être fier mais les Usos répondent qu’ils viennent d’une longue lignée de catcheurs par équipes, les Wild Samoans, leur père Rikishi, et plus. JTG dit qu’il adore ce business, qu’il a grandi en regardant ceux là et honnêtement, ils étaient de vraies blagues. Les Usos sont pas content et font alors fuir Darren Young et JTG du ring, puis disent que ce soir, nous allons voir qui est la meilleure équipe.

                                                                    Jinder Mahal bat Yoshi Tatsu

Hornswoggle est en backstage avec une lettre portant le nom d’AJ. Maxine lui dit qu’AJ est avec Titus O’Neil maintenant mais Hornswoggle ne veut rien entendre. Horny arrive vers AJ et Titus et AJ dit qu’il n’y a rien entre elle et Titus. Hornswoggle donne un papier à Titus O’Neil et ce dernier regarde le message, qui dit que Maxine essaye de briser le couple AJ-Hornswoggle mais qu’elle ne va pas y arriver. Hornswoggle dit ensuite que NXT ne satisfait pas ses envies et qu’il décide donc de partir à Smackdown. Il espère pouvoir la rencontrer là-bas puis part. AJ se demande alors si Hornswoggle sait qu’elle est à Smackdown.

                                                                     Tyson Kidd bat Percy Watson

Matt Striker est en backstage avec Jinder Mahal. Ce dernier parle de ce qu’il y a eu à Smackdown entre lui et le Great Khali. Il parle en Pujabi et demande à ce qu’on ne prononce plus jamais le nom du Great Khali en sa présence. Tout ce qui compte maintenant, c’est Jinder. Il dit que ce qu’il a fait ce soir marque son retour à la grandeur.

Les Usos arrivent sur le ring en faisant comme à leur habitude le Siva Tau. Sans aucun doute un des moments forts de cette saison de NXT.

                                                               The Usos battent JTG et Darren Young

   
Les frères Uso célèbrent ensuite la victoire puis vont sur la ra
mpe. C’est le moment que choisi Curt Hawkins et Tyler Reks pour venir les attaquer et les démolir

 

 

                                                                     Vidéo

 

 

 

                         

 

 

                         

 

 

                         

                         

 

 

 



01/10/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres