WWE NXT 30.08.2011

Bienvenue pour cette édition un peu spéciale de WWE NXT, nommé NXT Graduates. Ce soir, nous allons parler des anciens rookies de NXT qui parviennent petit à petit à se faire un nom dans l’univers impitoyable de la WWE. Matt Striker nous accueille dans le studio habituellement utilisé pour les pre-show de PPV et nous dit que ce soir, nous allons revoir ce que ces rookies ont fait. Nous allons par exemple parler de gars comme Justin Gabriel, Brodus Clay ou encore Daniel Bryan.

On débute donc avec Wade Barrett, le vainqueur de la saison un de NXT. On revoit la promo que Wade Barrett a effectué vendredi dernier lors de Smackdown durant laquelle il a parlé des débuts du Nexus, de comment il a choqué la WWE. Il y a dit qu’affronter un catcheur local était une insulte et qu’il refusait de le faire.

Une vidéo promo de Brodus Clay est maintenant diffusée, ressemblant à celle qu’il a effectuée lors de son élimination en finale de la saison 4. Très bonne promo.

Un résumé de la saison 3 de NXT est maintenant diffusé. Dans cette saison spéciale divas, on revoit notamment le mariage qui a eu lieu entre Aksana et Goldust. Puis on parle d’AJ, avec son match à Smackdown d’il y a deux semaines.

Smackdown Replay, AJ & Kelly Kelly battent Natalya & Alicia Fox

Direction l’Afrique du Sud maintenant avec un clip sur Justin Gabriel. On voit des images de son passage en Afrique du Sud lors de la tournée de la WWE. On peut apercevoir qu’il est très populaire dans son pays. Il dit qu’il n’était pas revenu ici depuis trois ans. Matt Striker nous explique ensuite que sa sœur l’a appelée huit fois pendant la saison un de NXT pour lui dire que le sud africain était beau. Il parle ensuite du 450 Splash de Gabriel puis nous annonce que l’on va revoir le match face à Tyson Kidd, qui a eu lieu à Smackdown il y a deux semaines.

Smackdown Replay, Justin Gabriel bat Tyson Kidd

Une promo sur Alex Riley est maintenant diffusée, il y parle de la façon dont il a gagné le respect des autres, de la fin de son association avec The Miz. Matt Striker nous rappelle ensuite qu’Alex Riley n’était pas le seul à avoir The Miz comme pro à NXT puisque c’était aussi le cas de Daniel Bryan. Il dit que ce dernier a réussi à prendre le titre des Etats-Unis des mains de son ancien pro l’année dernière et qu’il est maintenant le détenteur du Money in the Bank de SmackDown. C’est d’ailleurs le moment de revoir comment il l’a gagné, dans un match incluant d’autres anciens de NXT comme Heath Slater, Justin Gabriel ou encore Wade Barrett.

Money in the Bank Replay, Daniel Bryan bat Cody Rhodes, Wade Barrett, Sin Cara, Heath Slater, Sheamus, Justin Gabriel et Kane pour remporter la mallette de Smackdown.

Un clip sur la saison actuel de WWE NXT : Redemption est diffusé. On y voit une présentation rapide des rookies présent et des moments forts de la saison. Il reste actuellement trois participants en course pour la victoire, à savoir Titus O’Neil, Darren Young et Derrick Bateman

 

 

 

VIDEO 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 










03/09/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres