WWE Raw 13.06.2011

The Miz fait son entrée. Il se vante sur le ring d'être le meilleur et demande à Stone Cold Steve Austin de venir. Ce dernier fait son entrée. Il critique le Miz, le comparant à un gamin et dit même que Alex Riley sera un meilleur catcheur que lui. D'ailleurs, il lui annonce qu'il fera un "Piper's Pit" durant le show avec Alex Riley. Il l'invite ensuite à repartir en coulisses car il a une annonce à faire en tant que "General Manager" du show ce soir.
The Miz se retire. Austin commence à parler lorsqu'il est interrompu par l'entrée d'Alberto Del Rio. Ce dernier commence à faire son speech habituel, mais Austin lui annonce qu'il a un combat immédiatement.

Single Match : Kane bat Alberto Del Rio par disqualification. A la fin du combat, Del Rio refuse d'arrêter sa clef de bras sur Kane. Soudain, Big Show fait son entrée en courant vers le ring. Il s'attaque à Del Dio, mais il réussi à s'échapper. Show s'attaque alors à Ricardo Rodriguez en le frappant à la tête. Kane essaie de calmer Show.
Steve Austin arrive et annonce que le Big Show affrontera Alberto Del Rio au PPV WWE Capitol Punishment dimanche prochain.

Après la pause publicitaire, on voit que Ricardo Rodriguez a été ramené en coulisses sur une civière.

6-Man Tag Team Match : Sin Cara, Daniel Bryan & Ezekiel Jackson battent Cody Rhodes, Ted DiBiase & Wade Barrett par tombé de Sin Cara sur Wade Barrett.

Sur le ring, on voit Hornswoggle lancer des cadeaux dans la foule à l'aide d'un canon. Soudain, R-Truth fait son entrée. Ce dernier lui dit de ne pas avoir peur du bon R-Truth. Mais Hornswoggle tire sur Truth avec son canon. Truth commence à s'énerver, mais soudain se calme et essaie de rassurer Hornswoggle. Mais quelques secondes plus tard, Truth lui donne un coup de pied au visage.
Steve Austin intervient sur l'écran géant et dit à R-Truth qu'il devrait s'attaquer à quelqu'un de sa taille. Il dit ensuite qu'avant d'affronter John Cena dimanche prochain au PPV, il devra d'abord affronter John Morrison ce soir. Ce dernier apparait à l'écran et affiche un large sourire.

Single Match : Sheamus bat Santino Marella par tombé.

Randy Orton fait son entrée. Il dit qu'il est heureux de revenir à Raw. Il dit également qu'il affrontera Christian dimanche soir au PPV mais qu'il n'est pas satisfait car il sait que Christian est présent dans l'arène. Il lui demande de venir pour parler. Christian apparait alors à l'écran. Il dit à Orton qu'il est né au sein de la WWE et qu'il n'a jamais travaillé dur pour obtenir du succès. Mais Orton se moque de lui en rappelant qu'il n'a eu le titre World Heavyweight que quatre jours. Christian s'énerve alors et dit qu'il arrive pour l'affronter.
Christian fait son entrée, mais avant d'arriver au ring, il change d'avis et fait marche arrière. Orton s'énerve et vient à la rencontre de Christian, mais des agents de la sécurité lui font barrage. Le "General Manager" anonyme envoie alors un mail. Il ordonne à Orton de partir de l'arène et de se concentrer sur son combat de championnat dimanche prochain. Orton ne veut rien entendre, mais le GM dit que si il ne le fait pas, il perdra son titre World Heavyweight. Orton se retire alors. Soudain, Steve Austin apparaît à l'écran. Il dit à Christian qu'il affronte immédiatement Rey Mysterio.

Single Match : Rey Mysterio bat Christian par disqualification. Après le combat, Christian ne comprend pas la décision de l'arbitre et continue le combat, mais Rey Mysterio contre une de ses attaques. Soudain, CM Punk arrive mais Mysterio plonge sur lui et le neutralise. Mais le reste du clan Nexus arrive. Ils essaient d'attaquer Mysterio, qui résiste. Mais au moment de faire un 619 sur Christian, Mason Ryan l'intercepte et l'envoie sur le poteau. Il le renvoie ensuite sur le ring et Christian lui inflige son "Killswitch".

En coulisses, on voit Steve Austin au téléphone. Vickie Guerrero et Dolph Ziggler arrivent pour lui parler. Ziggler demande un combat de championnat pour le titre US de Kofi Kingston dimanche prochain au PPV WWE Capitol Punishment. Austin lui dit que si il quitte Vickie, son voeu sera exhaussé. Ziggler accepte, mais Austin lui dit qu'il blaguait et que le combat était déjà prévu.

R-Truth fait son entrée pour affronter John Morrison. Mais pendant la musique d'entrée de Morrison, ce dernier ne vient pas. Truth va alors le chercher en coulisses. Sur l'écran géant, on voit Morrison à terre se tordant de douleurs au niveau du cou. Truth dit alors sur un ton ironique qu'il ne devrait donc pas y avoir de combat entre eux ce soir. Truth pousse ensuite une poubelle sur Morrison et s'en va.

Tag Team Match : Evan Bourne & Kofi Kingston battent Dolph Ziggler & Jack Swagger par tombé de Bourne sur Swagger.

"Rowdy" Roddy Piper fait son entrée. Il commence à parler lorsqu'il est interrompu par l'entrée du Miz. Piper fait ensuite la présentation d'Alex Riley, qui fait, à son tour, son entrée. Ce dernier explique qu'il a toujours été loyal envers The Miz et déclare ensuite qu'il pense que Piper peut le battre. The Miz dit qu'il parie $1,000.00 qu'il peut battre Piper. Ce dernier accepte le challenge et propose $5,000.00. Steve Austin apparaît alors à l'écran et dit que le combat Piper vs Miz est officiel et qu'Alex Riley sera l'arbitre spécial.

Single Match (Arbitre Spécial : Alex Riley) : Roddy Piper bat The Miz par tombé avec l'aide d'Alex Riley.

14-Divas Tag Team Match : Kelly Kelly, Beth Pheonix, A.J., Natalia, Eve Torres, Gail Kim & Katilyn battent Bella Twins, Melina, Maryse Alica Fox, Rosa Mendez & Tamina par tombé de Kelly Kelly sur Rosa Mendez.

En coulisses, Steve Austin boit une bière avec le vainqueur de WWE Tough Enough, Andy. Soudain, CM Punk fait son apparition. Ce dernier chambre Andy, qui commence à s'énerver, mais Austin lui demande de partir. Punk dit alors à Austin qu'il le remercie pour le combat qu'il va avoir ce soir contre John Cena. Austin lui propose alors une bière. Punk répond "WHAT ?", puis dit qu'il va changer le paysage de la WWE ce soir. Austin lui dit alors que le clan Nexus est banni des abords du ring. Punk répond qu'il peut battre Cena tout seul. Austin dit ensuite qu'il doit partir car il a une annonce à faire.

Steve Austin fait son entrée avec un quad. Il commence à remercier les fans, mais est interrompu par le "General Manager" anonyme qui envoie un mail. Il dit qu'il remercie Austin de l'avoir remplacé ce soir et qu'il sera à nouveau le "General Manager" dès lundi prochain. Austin dit alors que ça ne se passera pas comme ça et annonce que la semaine prochaine, il y aura encore un WWE Raw spécial de trois heures où les fans choisiront eux-mêmes les combats et les stipulations pour le show. Le GM anonyme renvoie un mail. Austin accuse alors Michael Cole d'appuyer sur un bouton, mais ce dernier dit que non. Plusieurs mails sont alors envoyés par le GM anonyme, ce qui énerve Austin. Il va voir Cole qui s'enfuit en courant dans la foule. Austin prend alors l'ordinateur portable, verse de la bière dessus et l'écrase plusieurs fois avec son quad.

Single Match : CM Punk bat John Cena par tombé. A la fin du combat, John Cena est distrait par l'intervention de R-Truth dans la foule. Ce dernier va voir un jeune fan de Cena. Après le combat, Truth frappe Cena avec une bouteille en plastique, puis fait sa prise de finition. Il va ensuite récupérer la ceinture de la WWE et dit à Cena, qui est à terre, qu'il le battra dimanche prochain lors du PPV WWE Capitol Punishment et qu'il sera le nouveau WWE Champion.
Videos


 



 

 


14/06/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres