WWE Raw Supershow 02.04.2012

En direct de Miami, Floride

On voit en coulisses l'ensemble du "roster" présent et John Laurinaitis, le nouveau General Manager de Raw et Smackdown. Ce dernier annonce qu'un Triple Threat Match aura lieu ce soir pour le titre US entre Santino Marella, Jack Swagger & Dolph Ziggler. Soudain, CM Punk arrive et se moque de Laurinaitis . Ce dernier annonce alors un combat Punk vs Mark Henry ce soir pour le titre de la WWE.

The Rock fait son entrée. Il parle de sa victoire contre John Cena à Wrestlemania 28. Il remercie ensuite les fans et dit qu'il reste ici le "People's Champion". Il continue en disant que ce n'est pas fini et garanti que c'est juste le commencement. The Rock dit qu'il a une vision et que rien n'est impossible. Il termine en disant qu'il souhaite devenir maintenant le champion de la WWE.

WWE United States Championship - Triple Threat Match

 Santino Marella bat Jack Swagger & Dolph Ziggler (w/ Vickie Guerrero) par tombé sur Swagger pour conserver son titre.
Après le combat, Santino se dépêche pour repartir en coulisses, mais il est poursuivit par Swagger & Ziggler. Soudain, Brodus Clay fait son apparition et bloque le passage à Swagger & Ziggler. Ce dernier tente d'attaquer Clay, mais ce dernier lui donne un coup de tête. Puis, Clay et Santino dansent.

Single Match

Lord Tensai (w/ Sakamoto) bat Alex Riley par arrêt de l'arbitre.
Après le combat, Tensai continue d'attaquer Riley.

WWE Championship Match

Mark Henry bat CM Punk par décompte à l'extérieur. Punk conserve donc son titre.
Après le combat, Henry attaque Punk à l'extérieur du ring. Soudain, David Otunga & John Laurinaitis apparaissent. Ce dernier dit que les fans veulent plus de compétition et que donc désormais, Punk défendra son titre plus souvent. Puis, Chris Jericho fait son apparition depuis la foule. Il dit qu'il veut fêter la victoire de Punk hier soir, face à lui. Jericho prend alors une bouteille d'alcool et la verse sur Punk, qui est toujours au sol, tout en l'insultant. Jericho prend une deuxième bouteille et la casse sur la nuque de Punk.

Sheamus fait son entrée. Au moment de parler, il est coupé par l'entrée d'Alberto Del Rio. Ce dernier dit qu'il est impressionné par sa victoire en 18 secondes à Wrestlemania 28, mais qu'il ne fera pas pareil contre lui. Sheamus se moque de lui. Del Rio dit alors qu'il a un combat contre lui à Smackdown vendredi prochain et que si il gagne, il aura une chance pour le World Heavyweight Championship. Del Rio continue à parler, mais son micro se coupe. Il se prend alors un "Brogue Kick" de la part de Sheamus. Ce dernier célèbre ensuite son nouveau règne de champion.

En coulisses, Josh Matthews demande à Daniel Bryan comment il se sent, après avoir perdu le World Heavyweight Championship face à Sheamus à Wrestlemania 28 en 18 secondes. Ce dernier ne répond pas et regarde avec un air menaçant Josh Matthews.

Single Match

 Kofi Kingston bat Cody Rhodes par tombé.
Pendant le combat, Big Show a fait son apparition et s'est moqué de la défaite de Rhodes à Wrestlemania 28, via une vidéo. Cela a distrait l'attention de Rhodes, qui se prend un "Trouble In Paradise" de Kingston pour la victoire.

En coulisses, Mark Henry a l'air énervé de ne pas avoir gagné le WWE Championship. Soudain, Abraham Washington fait son apparition et dit à Henry qu'il souhaite le représenter pour que les choses changent. Il lui laisse alors sa carte de visite et s'en va.

Eve fait son entrée. Elle dit qu'elle a eu son moment de Wrestlemania, en manipulant Zack Ryder. Elle continue en disant que les hommes de pouvoir ne peuvent être manipulés, en prenant pour exemple John Laurinaitis.

Single Match

The Miz bat Zack Ryder par tombé.

John Cena fait son entrée. Il dit qu'il accepte sa défaite contre The Rock à Wrestlemania 28 et que chacun doit perdre un jour ou l'autre. Les fans chantent alors "you're a loser". Cena remercie tous ceux qui l'ont supporté. Il dément ensuite les rumeurs comme quoi il voudrait un combat revanche contre The Rock, car il pense que cela n'est pas nécessaire, car ils se sont tout dit hier soir lors du combat. Les fans chantent alors "we want Lesnar". Cena dit alors qu'il y a toujours des chants intéressants à Raw. Il dit ensuite qu'il veut que The Rock vienne pour qu'il lui dise tout son respect, suite à sa victoire, qu'il le considère comme le plus grand catcheur de la WWE et qu'il veut le féliciter. Il se retourne ensuite vers l'entrée pour attendre que The Rock fasse son entrée.
Soudain, Brock Lesnar fait son entrée. Il vient faire face à Cena sur le ring et lui inflige soudainement son "F-5".

 

 

VIDEOS




03/04/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres