WWE Raw Supershow 03.10.2011

En direct de Lafayette, Louisiane

On nous annonce un 12-Man Tag Team Match ce soir.

Single Match : Randy Orton bat Drew McIntyre par tombé. Après le combat, Mark Henry fait son entrée. Il s'arrête devant le ring et brandit la ceinture World Heavyweight. Soudain, Orton sort du ring et frappe Henry. Une bagarre éclate alors entre les deux catcheurs et plusieurs personnes, dont John Laurinaitis, tentent de les séparer. Orton a le dernier mot et s'en va.

Après la publicité, on nous annonce que le Big Show fera son retour à WWE Smackdown vendredi prochain.

Single Match : Mark Henry bat John Morrison par tombé. Après le combat, Henry prend un micro. Il dit à Morrison qu'il lui a montré ce qu'il en coûtait d'être sur le ring avec une bête. Il dit ensuite à Orton qu'il en a fini avec lui. Enfin, il dit que le retour du Big Show vendredi prochain sera le plus court de l'histoire de la WWE, puisqu'il le fera entrer, une nouvelle fois, dans le "Hall Of Pain".

En coulisses, on voit David Otunga, Dolph Ziggler, Vickie Guerrero, Christian, Cody Rhodes, Jack Swagger et Alberto Del Rio en compagnie de John Laurinaitis. Ils ont l'air visiblement frustré et Vickie demande aux catcheurs de la suivre vers le ring pour faire une annonce. Laurinaitis, une fois seul, prend alors son téléphone portable.

Sur le ring, on voit David Otunga, Dolph Ziggler, Vickie Guerrero, Christian, Cody Rhodes, Jack Swagger et Alberto Del Rio. Ce dernier prend le micro. Il rappelle qu'il a battu John Cena et CM Punk hier soir au PPV WWE Hell In A Cell, mais qu'il n'a pas pu célébrer sa victoire à cause de l'intervention du Miz et de R-Truth, qui devaient être virés. Il dit alors que c'est la faute de Triple H, car il n'arrive pas à diriger la fédération. Les autres catcheurs prennent la parole les uns après les autres pour critiquer Triple H. Lorsque Otunga prend la parole, il annonce qu'ils vont porter plainte, mais soudain Triple H fait son entrée.
Il se demande ce qu'il s'est passé à la WWE. Il continue en disant que de toute façon, ils ne vont pas rester longtemps sur le ring à pleurer, puisqu'ils ont un combat ce soir à préparer. Ils leurs demande de faire ce pourquoi le public paie sa place et leurs demande de se taire et de se battre. Puis, il s'en va.

Divas Tag Team Match : Beth Phoenix & Natalya battent Kelly Kelly & Eve Torres par disqualification. Pendant le combat, Kelly perd son sang froid et frappe la tête de Beth sur la table des commentateurs à répétition, ce qui oblige l'arbitre à faire sonner la cloche.

En coulisses, on voit Triple H en compagnie de John Laurinaitis. Ce dernier tient à s'excuser pour ne pas avoir été plus vigilant hier lors du PPV Hell In A Cell, à la suite de l'intervention du Miz et de R-Truth. Il demande également à Triple H de s'excuser pour l'avoir frappé lors du PPV. Il suggère ensuite à Triple H d'aller voir les catcheurs et de leur demander ce qu'ils pensent de son travail à la tête de la WWE et ainsi avoir des réponses. Il lui demande ensuite si il a peur. Triple H serre alors Laurinaitis par la cravate et lui demande de réunir tous les catcheurs sur le ring et lui inclus.

Jinder Mahal fait son entrée. Il prend un micro et commence à parler en assamais (langue officiel de l'Inde). Soudain, Santino Marella fait son entrée. Sur le ring, il se moque de Mahal en parlant dans une langue incompréhensible.

Single Match : Santino Marella bat Jinder Mahal par tombé.

On nous montre l'intervention du Miz et R-Truth hier soir au PPV WWE Hell In A Cell.

On nous montre ensuite une vidéo posté sur Youtube, où The Miz et R-Truth s'excusent auprès des fans de la WWE pour cette intervention lors du PPV et annoncent qu'ils portent plainte contre la WWE et contre Triple H, qui les a frappé lors du PPV.

12-Men Tag Team Match : CM Punk, John Cena, Mason Ryan, Evan Bourne, Kofi Kingston & Sheamus battent Alberto Del Rio, Dolph Ziggler, Jack Swagger, Christian, Cody Rhodes & David Otunga par tombé de Sheamus sur Ziggler.

Tous les catcheurs, divas, arbitres de Raw & Smackdown et Jerry "The King" Lawler font leurs entrées. Triple H fait, à son tour, son entrée. Ce dernier commence par dire que le job de COO est plus dure que ce qu'il avait imaginé. Il dit que The Miz et Truth le traitent d'hypocrite. Il est d'accord pour dire qu'il est un peu trop "old school", mais qu'il essaie de donner le meilleur pour les fans, parce qu'au final, il travaille pour eux. Il dit ensuite qu'il est curieux de savoir ce que pense les catcheurs de tout cela. Wade Barrett prend alors la parole. Il dit que si ils sont là, c'est parce qu'ils sont des compétiteurs. Il dit également que Triple H n'est pas capable de gérer la fédération. L'arbitre Mike Chioda dit ensuite qu'ils ne sont pas satisfaits du fait qu'ils se fassent frapper par certains catcheurs. Beth Phoenix prend ensuite la parole. Puis Jerry Lawler. Ce dernier dit qu'il pense que tout ceci n'est pas de la faute de Triple H. Il dit qu'il pense comme CM Punk, à savoir que quelqu'un tire les ficelles dans le dos de Triple H pour qu'il quitte ses fonctions. Christian prend ensuite la parole et dit qu'il ne fait plus confiance à Triple H, pareil pour Mike Chioda, Beth Phoenix et Jerry Lawler, qui se retire ensuite, comme tout le monde, même les commentateurs et les caméras-man. Jim Ross sera le dernier à se retirer.
Soudain, John Laurinaitis fait son entrée. Il regarde Triple H puis s'en va. Triple H reste donc seul sur le ring avec la foule qui l'acclame.

 

 

Video

 




04/10/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres