WWE Raw Supershow 12.03.2012

En direct de Cleveland, Ohio

Jerry "The King" Lawler est sur le ring et présente John Cena. Ce dernier fait son entrée. Cena fait ensuite un rap en reprenant notamment ses arguments de ces dernières semaines contre The Rock. Il parle du film GI Joe ou encore que ce dernier a effectué une opération pour ses pectoraux. Il termine en disant qu'il bottera le cul du Rock à Wrestlemania 28.

Single Match

Sheamus bat Dolph Ziggler (w/ Vickie Guerrero) par tombé.

Handicap Match

Mark Henry & David Otunga battent Santino Marella par tombé de Henry.

En coulisses, on voit Eve Torres et Zack Ryder. Ce dernier demande à Eve si elle ne joue pas avec ses sentiments. Eve lui dit qu'elle souhaite être son amie et lui propose un dîner après le show. Ryder est surpris et accepte. Soudain, Beth Phoenix arrive et dit à Eve qu'elle ne comprend pas pourquoi elle n'est pas dans le "WWE Extra" avec les autres divas. Elle continue en disant qu'elle compte apparaître au prochain "WWE Extra", en confrontant Maria Menounos. Eve lui répond que cela n'est pas une bonne idée.
Ryder s'en va alors en confirmant à Eve le dîner après le show. Beth demande alors à Eve comment elle compte si prendre pour avoir Ryder à ses pieds.

Toujours en coulisses, on voit John Laurinaitis au téléphone. Soudain, The Miz arrive et dit à ce dernier qu'il veut faire parti de son équipe à Wrestlemania 28. Puis, Miz présente James Roday, de la série Psych à Laurinaitis. Ce dernier dit ensuite qu'il doit mériter sa place dans l'équipe et que donc il va avoir un combat ce soir. S'il le gagne, il fera parti de l'équipe à Wrestlemania 28. The Miz a l'air satisfait et s'en va. Soudain, il revient et demande qui est son adversaire. Laurinaitis lui annonce qu'il s'agit du champion de la WWE, CM Punk.

Single Match

Brodus Clay bat Jinder Mahal par tombé.

Shawn Michaels fait son entrée. Il rappelle que dans trois semaines, il y a un combat entre Triple H et l'Undertaker en Hell In a Cell à Wrestlemania où il sera l'arbitre spécial. On voit ensuite sur l'écran géant la discussion entre Triple H et HBK de la semaine dernière à WWE Raw. Shawn dit alors qu'il n'a pas apprécié d'être traité de perdant par son ami. Il dit ensuite qu'il manquait une personne la semaine dernière à WWE Raw. Il présente alors The Undertaker.
Ce dernier fait son entrée. HBK dit à Taker qu'il y a toujours eu du respect entre eux pendant toutes ces années, mais qu'il n'accepte pas que l'on dise des choses sur lui derrière son dos. Il demande donc à Taker de lui dire en face ce qu'il pense. Taker répond que Shawn ne se sent pas en sécurité. Shawn le coupe alors, car il n'est pas d'accord avec ça. Taker dit que ce combat à Wrestlemania 28 annonce la fin d'une ère, mais qu'il n'accepte pas que HBK montre son égo en étant l'arbitre spécial du combat. HBK répond alors qu'il est content de décider de l'issue du combat et de peut-être mettre fin à la série d'invincibilité de Taker à Wrestlemania. 
Shawn commence alors à partir, mais Taker le retient par le bras et lui dit qu'il a intérêt à être impartial, car si il ne l'ai pas, il s'occupera de lui et l'enverra en enfer. HBK fait alors une petite tape sur le bras du Taker et s'en va. Sous l'écran géant, Triple H fait son entrée et croise le regard de Shawn. Ce dernier part ensuite en coulisses. Quant à Triple H, il fait le signe de provocation de la DX à Taker, qui est sur le ring et s'en va.

James Roday, de la série Psych, fait son entrée. Il présente les catcheurs du prochain combat.

Single Match

CM Punk bat The Miz par soumission. Après le combat, Chris Jericho apparaît sur l'écran géant. Il dit à CM Punk qu'il peut être heureux tant qu'il le peut. Il continue en disant qu'il a cerné ce qu'est Punk. Il dit qu'il sait pourquoi il est "Straight Edge" et il dit que c'est parce que son père est un alcoolique et que Punk en avait peur pendant son enfance. Il dit ensuite qu'à Wrestlemania 28, il fera de lui un homme brisé en gagnant le WWE Championship et mettra fin à toutes ses certitudes de "Best In The World". Il termine en disant qu'après la défaite de Punk, ce dernier commencera à boire et deviendra alcoolique comme son père, car cela est dans ses gênes.
Après ce discours, Punk a l'air blessé et repart en coulisses lentement en baissant la tête.

Single Match

 Randy Orton bat Jack Swagger (w/ Vickie Guerrero) par tombé. Après le combat, des flammes surgissent des quatre coins du ring. Orton regarde alors autour de lui, mais personne ne vient.

On nous annonce que John Cena affrontera Mark Henry, la semaine prochaine à WWE Raw.

The Rock fait son entrée. Il dit que Cleveland a battu un record, en ayant fait un large "Sold-Out" ce soir pour le show. Il se moque ensuite du rap qu'a effectué John Cena en début de show, en le comparant à un "Teletubby". The Rock commence ensuite son mini-concert à la guitare. Pendant la chanson, il se moque de Cena sur sa personne, sur sa relation avec Eve Torres, sur sa naissance et sur la mère de Cena. 
Il dit ensuite que cette chanson était dédiée au peuple et à la "Team Bring It". Puis, la chanson de Queen, "We Will Rock You" se fait entendre dans l'arèna et The Rock y inclus ses propres paroles, toujours contre Cena. Enfin, il termine en disant qu'il bottera le cul de Cena à Wrestlemania 28 et fait son catch-phrase : "If Ya Smell What The Rock Is Cookin'!".

 

 

VIDEOS





13/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres