WWE Raw Supershow 16.04.2012
En direct de Londres, Royaume-Uni
No DQ & No Count Out Match (WWE Championship)
CM Punk bat Mark Henry par tombé pour conserver son titre.
Après le combat, Chris Jericho apparaît sur l'écran géant. Il annonce que son combat contre CM Punk au PPV WWE Extreme Rules sera un Street Fight Match. Punk dit alors qu'il gagnera au PPV, car il sera chez lui avec son père, sa mère et sa soeur dans le public. Jericho demande alors à Punk d'être sobre pour leur combat au PPV. Puis, il montre une vidéo où l'on voit Punk aller dans un pub anglais un peu plus tôt dans la journée. Jericho lui demande alors s'il a bu. Punk répond qu'il est "Straight Edge" et qu'il est allait manger un "fish & chips" avec un ami dans ce pub anglais.
Jericho lui répond qu'il est pathétique et qu'il nie la vérité comme son père. Il continue en disant à Punk qu'il va perdre son titre WWE au PPV. Punk commence alors à lui répondre, mais Jericho disparait de l'écran.
En coulisses, on voit R-Truth habillé en Sherlock Holmes en compagnie de Teddy Long.
Single Match (United States Championship)
Santino Marella bat David Otunga par tombé pour conserver son titre.
En coulisses, Josh Matthews est en compagnie de Lord Tensai & Sakomoto. Ce dernier parle en japonais, mais Tensai l'arrête et dit qu'il sait ce que nous devrions craindre.
Brock Lesnar, dans une interview enregistrée, raconte sa carrière jusque-là. Il dit qu'il n'a peur de personne et que si John Cena est en haut de l'affiche, c'est parce qu'il est partit de la WWE. Il continue en disant qu'il va détruire Cena au PPV Extreme Rules.
On nous annonce un Extreme Rules Match entre John Cena et Brock Lesnar au PPV WWE Extreme Rules.
Single Match
Kane vs Zack Ryder. Pas de vainqueur. L'arbitre n'a jamais fait sonner la cloche, mais Zack Ryder est K.O. sur le ring.
Après le combat, Kane s'adresse à Orton et dit que c'était une belle réunion de famille, mardi dernier à Smackdown.
En coulisses, on voit AJ discuter avec Kofi Kingston. Soudain, Daniel Bryan apparait et fait comprendre à AJ que même si ils ne sont plus vraiment ensemble, elle ne doit pas draguer le premier venu. Il parle ensuite du "LaBell Lock" à Kingston et dit qu'il est meilleur que Gene LaBell et va changer le nom de la prise en "YES! Lock". Bryan répète ensuite devant Kingston des "YES!", jusqu'à ce qu'il parte.
John Cena fait son entrée. Il commence par critiquer John Laurinaitis, qui a ramené Brock Lesnar à la WWE pour le détruire. Il continue en disant que Lesnar va l'affronter au PPV WWE Extreme Rules pour le remplacer ensuite. Cena dit qu'il n'a pas peur, qu'il se battra et que ça sera violent contre Lesnar.
Soudain, John Laurinaitis fait son entrée. Il annonce un Extreme Rules match ce soir avec Cena, sans révéler le nom de l'adversaire. Il annonce également qu'un contrat sera signé entre Cena et Lesnar, la semaine prochaine, lors du WWE Raw Supershow spécial de trois heures.
En coulisses, on voit encore R-Truth en Sherlock Holmes dans une librairie avec Hornswoggle.
Single Match
Daniel Bryan bat Kofi Kingston par soumission.
Après le combat, Bryan continue à infliger le "Yes Lock" sur Kingston, mais Sheamus fait son entrée et court vers le ring. Bryan réussit à partir à temps, pendant que Sheamus aide Kingston à se relever.
Single Match
Brodus Clay bat Dolph Ziggler (w/ Vickie Guerrero & Jack Swagger) par disqualification, après l'intervention de Swagger.
En coulisses, on voit John Laurinaitis & David Otunga discuter. Soudain, Eve arrive et demande à Laurinaitis si elle peut lui parler seule à seul. Ils vont alors dans son bureau.
Via une vidéo, la WWE rend hommage au Chief Jay Strongbow.
En coulisses, on voit, une nouvelle fois, R-Truth en Sherlock Holmes en compagnie de Teddy Long.
Tag Team Match
The Great Khali & Big Show battent Epico & Primo (w/ Rosa Mendes) par tombé de Khali & Show sur Epico & Primo en même temps.
Extreme Rules Match
Lord Tensai (w/ Sakamoto) bat John Cena par tombé. A la fin du combat, Otunga intervient pour empêcher la victoire de Cena par soumission. Ce dernier se fait alors surprendre ensuite par Tensai, qui lui crache le "mist" au visage et lui inflige son "sitdown powerbomb" pour la victoire.
VIDEOS