WWE Raw Supershow 19.03.2012
En direct de Philadelphie, Pennsylvanie
CM Punk fait son entrée. Il annonce que Chris Jericho n'est pas là ce soir. Il revient ensuite sur ce que ce dernier a parlé la semaine dernière, à savoir que le père de Punk était alcoolique. Punk dit que le fait que Jericho parle de ça devant le monde entier, c'est comme si il était nu. Il continue en disant qu'il refuse que son passé envahisse son futur. Il dit aussi que son père a vaincu ses démons et qu'il est fier de lui et d'être "Straight Edge". Il termine en disant qu'il prouvera à Jericho une bonne fois pour toute qu'il est le meilleur du monde.
Punk s'apprête à partir, mais Jericho intervient sur l'écran géant via satellite. Jericho dit qu'il s'excuse pour ce qu'il a dit sur le père de Punk la semaine dernière et qu'il promet de ne plus en parler. Jericho continue en commençant à parler des problèmes de drogue de la soeur de Punk. Il dit aussi à ce dernier qu'il finira alcoolique et qu'à Wrestlemania 28, il deviendra le nouveau champion de la WWE.
Punk insulte alors Jericho et dit qu'il le battra à Wrestlemania 28. Puis, il s'en va.
Avant le combat Kane vs Big Show, Cody Rhodes fait son entrée. Il diffuse une nouvelle vidéo sur l'écran géant où il se moque du Big Show, notamment sur des événements à Wrestlemania (Mayweather, Akebono).
Single Match
Kane bat Big Show par tombé. A la fin du combat, Cody Rhodes intervient en distrayant le Big Show. Ce dernier prend alors un chokeslam par Kane, qui fait le tombé pour la victoire. Après le combat, Rhodes attaque Show et l'attache aux cordes avec des menottes pour le frapper avec des gants de boxe. Puis, il s'en va. Show est groogy sur le ring et a l'air furieux.
Single Match
David Otunga (w/ John Laurinaitis) bat Santino Marella (w/ Teddy Long) par tombé. A la fin du combat, Laurinaitis laisse glisser son téléphone sur le ring. Santino l'écrase alors en regardant ce dernier, mais il se fait surprendre ensuite par Otunga. Après le combat, Laurinaitis se moque de Long juste en face de lui. Ce dernier le gifle alors et part en courant. Laurinaitis est furieux sur le ring et Long fait sa petite danse sous l'écran géant.
On nous montre une vidéo promotionnelle pour un catcheur nommé Lord Tensai, qui semble être nul autre que Matt Bloom (alias Giant Bernard, Prince Albert & A-Train).
On voit sur l'écran géant, The Rock, qui est à côté de la statue de Rocky Balboa à Philadelphie. Il dit que cette statue lui rappelle des souvenirs, puisqu'il a posé en photo ici-même lorsqu'il avait 12 ans. Il se rappelle ensuite avoir vu Hulk Hogan et l'Ultimate Warrior à Wrestlemania, lorsqu'il était enfant. Puis, il se rappelle avoir affronté Steve Austin à Philadelphie lors d'un Wrestlemania. Il continue en parlant de John Cena et qu'il va arriver dans l'arèna très bientôt. Il termine par sa catch-phrase.
Single Match
Daniel Bryan (w/ AJ) bat Zack Ryder par soumission.
Single Match
John Cena bat Mark Henry par tombé. Après le combat, The Rock fait son entrée. Il court vers le ring et inflige un "Rock Bottom" à Mark Henry. Puis, il regarde Cena et s'en va.
On nous montre une vidéo avec l'altercation qui s'est passé devant les caméras TV entre Maria/Kelly & Beth/Eve et l'annonce de leur combat à Wrestlemania 28.
The Miz est sur le ring. Il se plaint de ne pas avoir de combat à Wrestlemania 28 et il veut prouver à John Laurinaitis qu'il mérite une place dans son équipe. Soudain, Sheamus fait son entrée.
Single Match
Sheamus bat The Miz par tombé.
Josh Matthews présente l'entrée de Randy Orton. Matthews lui demande s'il peut pas battre Kane à Wrestlemania. Puis, Orton rappelle qu'il a battu Kane l'été dernier. Orton termine en disant qu'il sait qui il est et qu'il n'a pas besoin d'avoir une crise d'identité comme Kane.
Avant le combat par équipe, Vickie Guerrero présente Dolph Ziggler & Jack Swagger comme nouveaux membres de l'équipe de John Laurinaitis à Wrestlemania 28.
Tag Team Match
Dolph Ziggler & Jack Swagger (w/ Vickie Guerrero) battent Kofi Kingston & R-Truth (w/ Askana) par tombé de Ziggler sur Truth. Lors du tombé, R-Truth avait le pied sur une corde, mais Vickie Guerrero enlevé ce pied et l'arbitre n'a rien vu. Après le combat, une bagarre éclate entre Askana et Vickie.
Shawn Michaels fait son entrée. Il dit qu'il a déjà fait pleins de Wrestlemania et que celui-là ne sera pas différent. Il se réjouit de participer à cette fin d'une ère. Il souhaite ensuite donner son pronostique pour le combat entre Triple H et l'Undertaker en Hell In A Cell à Wrestlemania, mais Shawn est interrompu par l'entrée de l'Undertaker. Ce dernier rappelle à Shawn que ce combat est censé être "pure" et qu'il voit d'un mauvais oeil, une possible alliance avec son ami Triple H.
Ce dernier coupe l'Undertaker en faisant son entrée. Triple H dit à l'Undertaker que ça les concernent que tous les deux. Il continue en disant qu'ils sont tous les deux des spécialistes du Hell In A Cell et qu'il exèle particulièrement dans cette stipulation. L'undertaker demande alors à Triple H s'il mettrait sa famille et sa vie en jeu dans ce combat. Triple H répond que oui et qu'il le battra.
Undertaker s'apprête à partir, mais revient finalement et dit à Triple H, s'il se rappelle du jour où il a dit que Shawn était meilleur que lui. Il termine en disant qu'il est meilleur que lui. Puis, il s'en va.
VIDEOS