WWE Smackdown 11.11.2011
Dark Match, Justin Gabriel bat Lionheart (un catcheur local anglais).
Le show débute avec Randy Orton, qui vient sur le ring pour nous parler des Survivor Series et du fait d’être le capitaine d’une équipe. Il parle des adversaires, disant qu’il compte bien les battre un par un. Lorsqu’il en vient à Wade Barrett, ce dernier arrive et vient rejoindre Orton sur le ring. Wade Barrett dit qu’il est un leader naturel et lorsqu’il aurait battu l’équipe de Randy Orton lors des Survivor Series, il aura prouvé qu’il est prêt à devenir champion du monde pour la première fois.
Christian vient les rejoindre sur le ring, portant une minerve. Il va vers Wade Barrett et dit qu’il est une inspiration pour les fans, que lui et Barrett vont envoyer un message clair…puis ils attaquent Randy Orton. Sheamus vient ensuite à la rescousse de l’Apex Predator, et ils parviennent à repousser Barrett et Christian. Teddy Long fait son apparition et nous annonce que ce soir, Christian affrontera Sheamus tandis que Wade Barrett fera face à Randy Orton.
Sheamus bat Christian.
Daniel Bryan est en backstage en compagnie d’AJ et Kaitlyn, en train de parler de ce qu’il y a eu la semaine dernière en fin d’émission et de la tentative de cash de Bryan. Mark Henry arrive alors et parle de cette tentative. Il dit que Bryan a du cran d’avoir essayé ça, mais qu’il va se charger de lui ce soir.
Une vidéo promotionnelle sur Ezekiel Jackson est diffusée, suivit d’un segment en backstage entre Teddy Long et Aksana.
Ted DiBiase bat Jinder Mahal assez rapidement.
Mark Henry bat Daniel Bryan avec son World’s Strongest Slam.
Après le match, Mark Henry va chercher une chaise dans le but de briser la cheville de Bryan mais ce dernier parvient à subtiliser la chaise et frapper Henry avec. Cependant, Mark Henry ne ressent pas la douleur et se venge en portant plusieurs World’s Strongest Slam sur D-Bryan. Il place ensuite la chaise sur la jambe de Bryan mais le Big Show débarque. Mark Henry fait en sorte que le Big Show ne monte pas sur le ring et puis frappe Bryan avec la chaise. Big Show monte enfin sur le tablier du ring et les deux colosses se font face, jusqu’à ce que Henry décide de partir. Big Show prend ensuite un micro pour provoquer Henry.
Handicap Match, Big Show bat trois catcheurs locaux.
Mark Henry critique le Big Show depuis la rampe, disant qu’il impressionne tout le monde et qu’il va battre le Big Show lors des Survivor Series.
Natalya arrive à la table des commentateurs pour le prochain match.
Alicia Fox bat Tamina.
On voit Sheamus et Matt Striker en backstage en train de parler du caractère du Celtic Warrior.
Hunico et Epico (w/ Primo) battent les Usos.
Après le match, le trio tabasse les Usos, incluant un finish à trois. Hunico prend ensuite le micro et parle en espagnol.
Wade Barrett bat Randy Orton après avoir contré un RKO, mit les doigts dans les yeux d’Orton et enchainé avec un roll-up.
VIDEO