WWE Smackdown 21.10.2011
Bienvenue pour cette nouvelle édition de WWE Friday Night Smackdown, depuis le Mexique ! Le show débute avec le champion de la WWE, Alberto Del Rio, qui est chez lui ce soir. Il nous dit que ce Smackdown est historique, puisqu’il a eu ici, à Mexico. Il nous dit que malheureusement pour les fans, il n’est pas là pour combattre ce soir. Teddy Long arrive ensuite et annonce que si, Alberto Del Rio va bien combattre ce soir, face au Big Show !
Mark Henry bat John Morrison avec son World’s Strongest Slam.
Teddy Long nous annonce qu’au prochain pay-per-view, Vengeance, Sheamus affrontera une nouvelle fois Christian tandis que Dolph Ziggler défendra son titre des Etats-Unis face à Zack Ryder !
Wade Barrett bat Daniel Bryan dans un match décrit comme vraiment bon.
Sheamus et Zack Ryder battent Christian et Dolph Ziggler. Zack Ryder et Sheamus étaient très populaire auprès du public.
Cody Rhodes arrive maintenant sur le ring accompagné par des hommes distribuant des sacs. Le champion Intercontinental nous fait une promo sur son adversaire à Vengeance, à savoir Randy Orton. Ce dernier fini ensuite par arriver et le segment se termine avec un RKO sur un des @ssociés de Rhodes.
Mask vs Mask, Sin Cara Bleu bat Sin Cara Noir, dans un match très apprécié du public mexicain.
Après le match, Sin Cara Noir est forcé de retirer son masque.
Hors antenne, Mil Mascaras arrive sur le ring sous une énorme ovation. Triple H et Carlos Cabrera, un des commentateurs espagnol, montent sur le ring et nous annoncent que Mil Mascaras sera intronisé au Hall of Fame de la WWE lors du prochain WrestleMania.
Beth Phoenix et Natalya arrivent maintenant sur le ring pour nous parler de Vengeance et du match de la Glamazon face à Eve. Cette dernière arrive d’ailleurs et une bagarre éclate sur le ring, Eve frappant Beth avant de réussir à prendre la poudre d’escampette.
Big Show bat Alberto Del Rio par disqualification après une intervention de Ricardo Rodriguez.
Après le match, Mark Henry débarque, @ssez énervé, mais le Big Show le repousse lors qu’il tente de monter sur le ring puis les deux hommes se font face.
VIDEO