WWE Smackdown 27.01.2012
Bienvenue à Tucson, dans l’Arizona, pour cette nouvelle édition de WWE Friday Night Smackdown ! Booker T et Michael Cole nous accueillent à la table des commentateurs tandis que le Big Show arrive sur le ring.
Le Big Show effectue donc une promo dans laquelle il s’excuse auprès d’AJ. Le public soutient le Big Show, qui nous raconte que quand il était enfant, il blessait parfois les autres car il était trop grand et costaud. Il dit que tout ça, c’était derrière lui à présent. Après ce qu’il a fait à AJ dernièrement, il n’a plus la force et la volonté de combattre à nouveau et de poursuivre sa carrière. Daniel Bryan débarque tant que le public lui dit que tout ceci est de sa faute. Bryan va en face du Big Show et dit que c’est à cause de lui si AJ est à l’hopital. Il donne alors une claque au Big Show et lui demande de quitter le ring. Le Big Show s’énerve et pousse Bryan dans le coin avant de lui faire face. Mark Henry arrive à son tour et rappelle aux deux gars sur le ring qu’au Royal Rumble, c’est un match à trois, et en cage. Le World’s Strongest Man dit qu’il n’en a rien a faire de leurs problèmes. Teddy Long vient se joindre à la fête et annonce que le main-event de ce soir est une opposition entre Wade Barrett et Randy Orton ! Mais nous aurons un autre match de taille de poids ce soir, puisque le Big Show affrontera Mark Henry.
Une vidéo nous montre comment Randy Orton a subi sa blessure des mains de Wade Barrett et nous annonce qu’il sera bien de retour ce soir.
Cody Rhodes bat Justin Gabriel avec son CrossRhodes.
Teddy Long et Santino Marella sont en backstage et l’italien annone qu’il souhaite faire équipe avec Yoshi Tatsu, afin de former l’équipe Santoshi. Drew McIntyre arrive et Teddy Long dit que ce soir, il entre dans la dernière ligne droite, et il va devoir affronter Sheamus.
Sheamus bat Drew McIntyre avec le Brogue Kick.
Epico & Primo battent Santino Marella & Yoshi Tatsu
En backstage, Daniel Bryan dit à Mark Henry qu’il respect le respect. Bryan dit que tout le monde sait que Mark Henry peut battre le Big Show et ce soir, il veut que le World’s Strongest Man aille sur le ring, blesse le Big Show et lui donne une bonne leçon.
Wade Barrett arrive maintenant sur le ring pour une promo dans laquelle il nous parle de Randy Orton, qui revient en tant qu’homme brisé.
Randy Orton vs Wade Barrett, no-contest puisque Randy Orton a sauté sur Barrett avant même le début du match. Les officiels essayent de les séparer mais n’y arrivent pas. Plusieurs catcheurs comme Trent Barreta, Curt Hawkins, Tyler Reks ou encore Jimmy Uso débarquent pour aider les officiels. Wade Barrett parvient alors à s’enfuir tandis que Randy Orton porte son RKO sur les catcheurs présents dans le ring.
Hunico (w/ Camacho) bat Ted DiBiase. Après le match, Hunico et Camacho passé à tabac le fils du Million Dollar Man et se concentre notamment sur les bandages que porte DiBiase.
Brodus Clay débarque comme à son habitude, en dansant et accompagné par Naomi et Cameron. LE Funkasaurus va combattre ce soir !
Brodus Clay bat Alex Riley après que ce dernier ait tenté un concours de danse.
Aksana bat Natalya en quelques secondes suite à un roll-up. Après le match Natalya tabasse Aksana et cette dernière est alors sauvée par Tamina, qui porte son Samoan Drop et le Superfly Splash sur Nattie.
Big Show bat Mark Henry par décompte à l’extérieur après que Mark Henry ait décidé de quitter le match. Après le match, Daniel Bryan a attaqué le Big Show et l’a démoli avec une chaise pour ensuite lui porter le LeBell Lock. Cependant le Big Show parvient à briser la prise et porte son Chokeslam sur Bryan avant d'enchainer avec le WMD.
VIDEO