WWE Smackdown 30.12.2011
Bienvenue à tous ici à Indianapolis pour cette nouvelle édition de WWE Friday Night Smackdown ! Le show débute avec Booker T, qui est sur le ring pour une promo. Il remercie les fans pour tout le soutien qu’il a eu cette année puis est interrompu par Cody Rhodes. Le champion Intercontinental insulte les fans puis tourne son attention sur Booker, disant que sa carrière dans un ring est terminée. Goldust débarque alors, sans maquillage et dans un costard, disant à Cody de ne pas insulter les légendes. Cody Rhodes s’en prend alors verbalement à son frère, Goldust, ce qui amène Booker T a défendre le Bizarre One pour ensuite lancer un Challenge à Rhodes, pour le titre Intercontinental, la semaine prochaine. Booker T quitte ensuite le ring et Cody en profite pour attaquer Goldust. Booker revient alors sur le ring pour le sauver.
Single Match:
Jinder Mahal bat Ted DiBiase
Teddy Long et Aksana sont en backstage pour un segment lorsqu’ils sont interrompus par Drew McIntyre. Ce dernier annonce qu’il est de retour à Smackdown. Teddy Long lui répond que selon lui, Drew a perdu la passion pour le catch. Il annonce ensuite que si Drew McIntyre perd ce soir, alors il devrait commencer à chercher un nouveau boulot.
Tag Team Match:
Alicia Fox & Kaitlyn battent Natalya & Tamina.
Après le match Tamina se retourne contre Natalya et lui porte le Superfly Splash.
Daniel Bryan et AJ font une courte promo lorsque le Big Show débarque. Il dit qu’un géant comme lui n’a pas besoin d’être sauvé. Teddy Long arrive et annonce que le Big Show affrontera David Otunga ce soir, et que Mark Henry sera dans le coin de l’avocat. Il dit qu’après tout, le Big Show aura peut être besoin de l’aide de Bryan.
Single Match:
Hunico bat Justin Gabriel
Single Match:
Big Show bat David Otunga (w/ Mark Henry). Au milieu du match, Daniel Bryan a débarqué pour attaquer Mark Henry avec son titre de champion du monde. Mark Henry est alors parti à la poursuite de D-Bryan, jusqu’en backstage.
Single Match:
Ezekiel Jackson bat Drew McIntyre
Sheamus est maintenant sur le ring pour une promo à propos du Royal Rumble, le prochain pay-per-view. Hornswoggle débarque ensuite et Sheamus lui demande qui gagnera le Royal Rumble. Horny répond que c’est lui qui va le remporter. Heath Slater arrive alors et dit que le rêve du Great White ne se réalisera jamais. Sheamus balance alors Slater par-dessus la troisième corde puis Lilian Garcia nous annonce qu’il va y avoir un match entre les deux.
Single Match:
Sheamus bat Heath Slater
Big Show et Daniel Bryan sont en train de parler avec Teddy Long. Alors que Bryan dit qu’il est devenu le porte bonheur du Big Show, ce dernier répond qu’il en a marre de voir Bryan venir l’aider. Long annonce alors que la semaine prochaine, Daniel Bryan défendra son titre de champion du monde face au Big Show.
Falls Count Anywhere Match:
Wade Barrett bat Randy Orton. La fin de match a eu lieu en backstage et les deux hommes se sont battus sur un élévateur. Le match c’est terminé lorsque Barrett a balancé Orton des escaliers.
VIDEOS